Another Destinny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais faire bref, et selon votre presentation type :

Partie IRL :

Prénom : Julien
Emploi : .....
Nationalité : Français, plus précisément Alsacien

Partie IG :

Depuis combien de temps : environ 1 an
Quels serveurs : euh... Wings of Eden, Aera, Arcana, Wings of Eden re, Aethel, Freyja et quelques HR sans importance (la durée moyenne sur un serv etait de deux mois)
Quelles guildes : Blast, Pacific Way, Fear This Guild (que des guildes pas connues xD)
Je n'ai jamais joué sur LR, les rates les plus basses ou j'ai monté un perso etaient 25/25
Je joue environ 30h  par semaine (je n'ai rien d'autre a faire pour le moment)
Concernant TS, je suis prompt a l'utiliser à tout moment =P
Actuellement IG j'ai un HP lvl 96/65 du nom de Kratos et un Sniper lvl 81/38 nommé Scratch et si besoin est, je serais prêt a monter un Creator ou un Clown
Je pense pouvoir participer a toutes les War
Je sais jouer (à peu près) : HP, Sniper, Clown et Crea moyennement
Mes methodes d'xp : pour un priest en solo c'est on ne peut plus simple : je heal des mobs a payon jusqu'à avoir un heal autour de 1k, ensuite je heal des ED histoire de monter jusqu'au job 50 puis une fois priest/HP avec quelques jobs en poche je m'en vais TU des anubis Wink  (en n'oubliant pas quelques quests quand je n'ai pas le coeur à xp)
Ou je compte xp : et bien si je suis accepté dans la guilde, pourquoi pas des sorties à thor ou abbey (si HW)
Quel build : et bien cela depend de ce qu'on me demande
Je pense connaitre moyennement le jeu
Pourquoi votre guilde : et bien elle a l'air majoritaire sur le serv et que je connais deja un ou 2 membres
Je pense que le jeu en groupe est primordial sur ro (indispensable pour MVP ou WoE)
Pour moi la définition d'une guilde, c'est une communauté de joueurs qui s'entraident avant tout et dans laquelle l'ambiance se doit d'être sympa.
Allez vous souvent sur les forum : et bien ou, si un forum est animé et vivant, j'y "squatte" assez ^^

Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Bonsoir,

Alors ta candidatre en elle méme est bien mais j'aimerai en savoir plus sur ta façon de joué en WoE en HP , car la classe que tu joue m'a l'air importante pour la guild , je m'éxplique en ce moment j'aimerai joué Champion en WoE , mais comme on a aucun HP sachant joué , je rejoue High Priest. Donc j'aimerais que tu mécrives sur le forum comment tu jouerais dans plusieurs cas. Par exemple , on a pas le chateau , on doit rush en pré emp , qu'est ce que tu fais pour protéger tes guildiens ? Pendant une defense  , comment tu vas organiser ta team , car moi je serai GM mais le High Priest donne des ordre en général à sa team :comment se placer surtout. Pendant une defense ennyeuse comme aujourd'hui , resteras-tu plutot attentif à ce qui se passe ou tu iras te faire un blackjack avec ton frére/soeur/parents?

Voila j'aimerai en connaitre beaucoups plus sur ta façon de jouer.

Cordialement Baps

P.S : J'aimerais bien voir un sreen de tes skills/states quand tu seras lvl 99/70 en High Priest.
P.S² : Je sais , les questions sont difficiles.
- Et la deuxième : "Nous avons les résultats , vous n'étes pas le pére !"

Kratos
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Donc, comme je te l'ai dit IG, je n'ai participé qu'à très peu de war depuis que je joue

Néanmoins, avec l'enseignement que j'ai eu (merci Corwin ^^'') je pense pouvoir aviser pour les différents cas que tu as cités :

1 - Si on doit rush :
     Je buff les guildiens (avec impo sur les DD et suff les asura et HW)
     Je pose des sanctuary aux pieds des gens qui tank
     Je safety ou pneuma quand besoin
     Je heal si grand besoin mais les gens sont censé use des conso et s'il y a des crea ils pitch ^^
     Je lex les adversaires

Lors de l'arrivée en salle de l'emp, je switch pour mdef si possible
     Une fois passé le précast je fais en sorte que les DD puissent tuer la défense (toujours de le même manière)
     Sur l'emp : je pneuma l'emperium pour que les adversaires ne puissent pas le safety

2 - Si on doit défendre :
     Je maintient un buff sur tout le monde
     Je suff les gens qui precast
     Je lex les adversaires qui passent
     Si quelqu'un arrive jusqu'à l'emp, je le aspersio =) et je tente de safety l'emp

(pour ce qui est de donner des ordres et bien je ne suis pas un très bon leader xD)

Koumax
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Bon c'est kazi parfait pour moi juste en woe je pense que tu devrais heal quand meme beaucoup  ou le plus possible car un bon heal redonne plus vite des hp que des potion ainsi que lorsque nous somme stun il nous est impossible de popoter.
Bon sinon tous va bien tu a quand meme quelque base pour les woe.
Je serais ravi de te voir parmi nous, donc pour moi c'est Ok! Okay ^^

A plus IG,

Cordialement Koumax,

P.S: Stuff toi le plus vite possible, nous t'aideron mais on souhaite quand meme un peu de ta part ^^

...Clear Eyes, Full Hearts, Can't Loose !...

C'est vrai que les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur a attraper. =p

Kratos
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Pour le stuff tkt ^^

J'ai fait un snip la nuit dernière et j'ai deja drop un valk shield monté +6 O_o
(moi mouleux ? NOOOOON)

cette nuit je compte drop wool et tidal, puis les elu qui vont avec ^^

Pour les cards, j'aviserais plus tard =P

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Kratos Répondre en citant

Ok , tu as répondu avec succés à mes questions , je te félicite ^^. Tu as une bonne motivation , tu commence deja à bien te stuff. Cependant j'ai encore quelques questions , je sais je suis un tentiné chiant mais bon.

-Combien de consos SP et HP vas-tu utilisé pendant une WoE , en sachant que tu pourras avoir des condenseds white potions et des blue potions(je demande approximativement)?

- J'aimerai savoir le skill tree (arbre des skills) quand tu seras High Priest lvl 99/70.

- J'aimerai aussi voir tes stats quand tu seras lvl 99/70.

- J'aimerai encore , voir ton stuff quand tu seras 99/70 => Ton stuff de rêve et ton stuff pssible à droper en guild/team.

Ensuite y'a quelque petit truc que j'aimerai te dire auxquels tu as ormi de dire :

-Sanctuary l'empérium aprés une attaque.
- Et le dernier truc , lex divina les adversaires (ou du moins tenter de ls lex divina).

Cordialement Baps
- Et la deuxième : "Nous avons les résultats , vous n'étes pas le pére !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation