Another Destinny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

Voila ce que j'en pense :

On grave suxé ! Depusi le  début qu'on WoE on a jamais autant suxé. Manque de consos , manque d'orga , presque tout ce que vous voulez. Soit c'est l'énnemi qui s'améliore soit c'est nous qui regressons ! Dans les 2 cas il va falloir faire quelque chose ! D"une pour tout ceux qui ne sont pas 99 je veux que vous fassiez environ 30% par jour. Ensuite des sortie Abbey 1 pour wool/tidal devront étre organizé le plus souvent possibe , au pire vous pourrez prendre mon HP si je ne peux pas faire la sortie. Il va falloir quand méme se stuff/pex un minimum ou maximum.

Sinon je vais dire cas par cas :

Candid : Bon que dire , un peu un manque de consos ce soir , SP comme Hp , les HPs peuvent peut étre avoir une excuse , pas fait de white pour toi. Mais méme avec ce manque de consos , tu as réussi à faire pas mal de chose. C'est tout ce que j'ai à dire à ton sujet pour cette WoE.

Ozeff : Comme je pense pour tout le monde , tu es peut étre le joueur de la soirée , mme avec un pti retard au début de la WoE (miam time) tu as su t'adadper. Dés ton arriver , un second souffle est arrivé dans la guild. Malgré aussi le manque de consos je pense , tu as su t'en sortir. Le truc qui pourrait faire la diference , est ton lvl , il faut que tu passe le plus vite 99 , cela te donnera plus de points de states , plus de HPs , plus de SPs enfin tout. Enfin bref va vraiment falloir y remédier. Sinon je te dis GG pour ton break fin à quelques secondes de la fin. Va falloir tu m'éxplique , j'ai déjà ma petite idée.

Shinatzu : Arrivé un petit peu en retard , surement des raisons honnorable. Au départ manque de consos en salle d'emp , pour un sin x autant dire que ça sert à rien d'aller break sans conso. Sinon je n'ai rien repéré d'autre sur ton cas.

Koumax : Va falloir te faire ton arme de break , un build spiral est beaucoup mieux. Apparament tu as dû vraiment partir à 30/40 minutes de la fin , c'est trés regretable. Je ne t'ai pas vu use beaucoups de consos ce soir ! Manque de consos SPs apparament. Voila pour toi.

Merlin : Pour une premiére WoE je t'ai trouver assez bien. Sauf au début , tu avais du mal à comprendre ce qu'on te disais de faire , mais méme pendant les rush d'attaque tu as su mettre des Strom Gust , ce qui m'a un peu surpris à vrai dire. Te faut des consos , tu n'en as pas use ce qui est normal encore à ton lvl mais quand tu seras plus haut lvl il t'en faudra , car un wizard sans consos pareil que pour sin x en defense ça craint.

Baps (moi) : Je trouve j'ai encore plus suxé qu d'hab , des ECs mal placé , je me faisais azura alors que je pouvais placé des safetys walls , cette WoE a été trés difficile pour ma part, le dernier rush je ne le sentais pas du tout , méme le break ne m'a pas remonté le moral à fond. Pas assez de consos , faut que j'aille en drop massivement là , j'ai dû me restreindre à la fin par peur de ne plus en avoir assez. J'ai trouvé par contre une bonne écoute dans toute la WoE. Je n'ai pas penser à use des holy waters pour empécher les breaks , méme si l'homunculus je ne peux pas lui faire , je n'ai pas penser à le faire sur les autres ! En gros WoE pas trés bonne pour ma part.

Général :

Sur cette WoE , j'ai pu remarquer ce qu'on vallait contre une vraie défense , et d'aprés ce que j'ai vu il nous manque encore quelques réfléxes. Méme si j'avoue que pendant toute la WoE on a toujours été en sous nombre par rapport à eux de 2 à 4 personnes. Donc d'un coté c'est plutot pas mal ce qu'on à réussi à faire.
On termine donc avec un chateau.

Cordialement Baps

P.S : Sur ce que j'ai dit , ne vous découragez surtout pas , je dis juste ce que j'ai vu. Si vous n'étes pas daccord ou vous voulez rajouter un point sur quelqu'un , faites le à la suite de ce message.
- Et la deuxième : "Nous avons les résultats , vous n'étes pas le pére !"

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozeff
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:39 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

Oké, bon que puis-je dire sur cette woe ! Pas à par que l'on fût à chier en défense comme en attaque, pendant un moment j'ai eu une lueur d'espoir avec le strom gust de Merlin, mais bon elle fût très vite dissipé ! On manque de conso les gars, il faut ce bouger le cul là sa devient urgent ! Me manque du lvl et du stuff !!!

Donc Baps, pour se dernier break, j'ai use ma technique spécial, je m'explique j'arrive sur l'emp je fais edp sa me sort du cloak je tape emp et je flood popo comme un porc même si ils me touchent pas puis après je pris le bon dieu et je break ! (non j'ai use pas mal de hide pour éviter azura et faire croire a armia que j'étais mort mdr) !

Le sexe c'est comme la belote, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main !!!

Koumax
Guildiens

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

200 white potion 100 white condenced potion, 44 blue potion , 10 yddrasil

Javou g t no conso -__-

Woe de merde j'ai pas du tout aimé g raté tt le debut et tt la fin pour moi je trouve que t remarque baps son assez desagréable a enntendre car perso g pas la tache les plus simple je doi moccupé a 300% entre bash le WS eviter les devo eviter les azura eviter les ec et je doi en mm temps bb et mm parfois allé break( et le plus souvent quand sa break je suis aussi sur lemp )normale koi... mais apres si c pour entendre des truc genre je sert a rien jprefere encore pas woe et allé drop

Koumax,

J'en veu a personne mais voila koi sa m'enerve.

...Clear Eyes, Full Hearts, Can't Loose !...

C'est vrai que les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur a attraper. =p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

Ok superbe technique à refaire pour Mardi x) ou pas. Et enfin quelqu'un qui voit qu'il nous faut beaucoups plus de consos , il faudrait que chauqe on drop 200/300 whitch par jour , ça prend méme pas 1h.

Baps

Candid
Guildiens

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

Bon moi je trouve que tu dramatise un peu trop sur l'ensemble général, à part le premier rush, ou on c'est fait break, on c'est vite repris et on a très bien défendu pendent 30 min après cela c'est dégrader et la c'était vraiment pas terrible.

Personnellement je ne suis aps très fier de moi au niveau des conso je ne me suis aps pris assez a l'avance, enfin j'ai drop 400 white mais tu avais déjà fait les popo, conso sp je ne m'était pas rendu compte que j'avais tout cramé hier. Si nous sur el reste je n'ai rien de particulier a me reprocher, les trapes adverse était dégager rapidement, j'ai trape comme il faut a partir du moment ou les gardes ce sont barré ( ils font vraiment chier....) voila je me suis assez bien amuser.

Pour Ozeff bas écoute mon petit (grand?) gas je t'aime xD enfin bon je rien vu dont je me rappelle particulièrement.

Shinatzu tu a bien edp, manque de conso comme l'a dit Baps, par contre évite de changer de build a 10 min de la fin quand on a pas le chateau....

Koumax bas on a bien vu la différence quand tu t'es barré... sa montre bien que tu sert bien mais je n'ai rien remarquer de particulier. Et j'ajoute que dès que je vous un palouf faire un devo je le tape autant que possible...

merlin première woe pasz mal normale que ut te fasse oneshut t'inquette enfin mon shield t'a bien aider comme même^^ tu a bien servis car ils n'avais pas marc c'est concon^^

Baps bas t'es un très bon GM rien a ajouter sur ce que tu a déjà dit...

Voila je me suis bien amuser mais ENLEVEZ MOI CES FOUTU GARDIAN!!!!!^^

Dernière édition par Candid le Sam 14 Mar - 00:50 (2009); édité 1 fois
Ozeff
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

On n'a pas tous une lif évolué !!!

Le sexe c'est comme la belote, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Re: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

Admin a écrit:
Koumax : Va falloir te faire ton arme de break , un build spiral est beaucoup mieux. Apparament tu as dû vraiment partir à 30/40 minutes de la fin , c'est trés regretable. Je ne t'ai pas vu use beaucoups de consos ce soir ! Manque de consos SPs apparament. Voila pour toi.

Voila exactement ce que j'ai dit , et personnelement je ne me suis pas trouvé méchant et si je te l'ai parru , j'ne suis désolé. Ensuite ce que tu vien de dire à l'air exact tu as use des consos , mais comme il y avait full personne : soit je ne les ai pas vu , soit tu te prenez tout plein dans la guele donc pas vu que tu popoter soit encore quand tu étais sur l'emp et que moi en revanche j'étais dans les escaliers. Ensuite en ce qui concerne les choses à faire , partage toi le travil avec Ozeff s'il le faut.
Cordialement Baps

Ozeff
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

Bas je suis comme toi renan, je dois veiller sur tout j'allais tape freeze pour éviter les ec, Vandole pour ne pas que l'homo break, j'évitais les azura et je tuais le champ, j'étais comme toi tout le monde était dans le même cas que toi !!! J'ai use 20 edp

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:52 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

Nan mais méme sans lif , au maximum les 200/300 witchs ceux font en 1h : tu tue les batho , tu tp , tu tue, tu tp .....

Baps

Koumax
Guildiens

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

avec un build spearl pirce il me faut un hp a moi tt seul et des conso a en perdre la tete et je seré aussi vulnérable a toutes les classes comme WS ou SinX donc arma impossible a kil ainsi ke break impossbile sans berzek (skill a double tranchant l'use quand il reste des gen et qu'il mattaque le rend completement inutile car il m'est impossbile d'use des popo donc ce qui implique detre caziment seul en salle d'emp)  pour linstant mon build est suffisant.

C'est vrai que les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur a attraper. =p

Koumax
Guildiens

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09 Répondre en citant

J'enmerde Le Monde! ,,!,,  Y_Y  ,,!,,

Jgo sauter,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: WoE NT du Vendredi 13/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation