Another Destinny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: WoE NT du mardi 10/03/09 Répondre en citant

Bonsoir ou Reuh pour la plupart :

Point(s) Général(s) :

Alors les points positifs étant : - Bonne écoute , meilleur que Vendredi dernier. De bonne chose comme les breaks , ils ont été rapide voir des fois trés rapide.
                                              Chacun commence à savoir ce qu'il doit faire dans à peut pret chaque cas (break ,defense , quelle classe tuer en premier ....).

Ensuite les points negatifs sont : - Pas beaucoups de consomable créer , d'un coté ça ma deçu , on est aller dans le chatal à "la va vite" , pas trop le temps de
                                                  se préparer à l'avance en gros. E et j'oubliais , Shinatzu quand tu es absente , tu post sur le frum guild , merci.

Ensuite je vais dire cas par cas:

Candid : Et oui je commence souvent par toi car tu es le premier nom à me enir à l'ésprit. Donctoi , je pense que tu as fait d'assez bon progrés dans la façon dont tu t'occupe des classes , tu sais a peu de chose pret quelle classe tué , à quel moment et comment. Sinon je t'es vu use des consos donc jusque là tout va bien. C'est tout ce que j'ai à dire à ton sujet. A si faudrai que tu te fasse le composite bow +10 ave 4 savage babe card.

Koumax : Bonne utilisation des consommables , sait ce qu'il doit faire , a sauver quelques personnes d'un azura imminant (dont moi x)). Seul bémole , te manque encore ton wool carf et surtout que tu reste à ta place sauf quand je demande d'aller voir si ça arrive ou non.

Ozeff : Consommables use comme tout le monde , arrivé vers 18h55 comme Candid (travail ou douche ou je ne sais quoi.). Ensuite EDp use quand il le fallait , pour les breaks ect... Méme si tu était Dispell , tu reEDp dérriére et ça c'est bien. Ensuite toi aussi te manque une petite partie de ton stuff (j'ai toujours ta green ferus , oublie pas de me la demander.). Donc toi en gros te faut wool +7 avec raydric et +7 tidal avec green ferus (moin urgent).

Sur ce bas je vous dit GG à tous , on a retrouvé notre palace. See you Later

Baps
- Et la deuxième : "Nous avons les résultats , vous n'étes pas le pére !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candid
Guildiens

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: WoE NT du mardi 10/03/09 Répondre en citant

Ouia bien résumer de la situation^^ heu au faite j'ai 2 tidal et une wool en stock donc hésiter pas a me la demander.

Ozeff
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: WoE NT du mardi 10/03/09 Répondre en citant

Ok moi faut que j'essaye de passer mon wool +7, dc je veux bien que tu m'en mette un de coté au cas ou il casse =). Ouai bon résumé Baps, tu commences à t'améliorer, trop saucé, cet fois on tuait tout le monde rapidement et avec facilité, dc bon c'était super !! Gg à tous

Le sexe c'est comme la belote, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: WoE NT du mardi 10/03/09 Répondre en citant

Merci pour les compliments , bon j'ai oublier , si on ne drop pas tous 400/500 witch par WoE je vais comencerà organiser "des sorties pex guild" là bas !!! Car bon 2k de witch ce n'est pas du tout suffisant je trouve.

Baps
- Et la deuxième : "Nous avons les résultats , vous n'étes pas le pére !"

Candid
Guildiens

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: WoE NT du mardi 10/03/09 Répondre en citant

moi j'use en moyenne 250 white condensed par woe

heu j'ai passer la wool a renan je vous redropperais car il l'a casser xD mais c'est chaud d'en drop pour 2 voir 3 avec shina^^

Koumax
Guildiens

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: WoE NT du mardi 10/03/09 Répondre en citant

Bonne woe le game play se met en place c'est bien.
Merci a tous pttre un peu moin palpitante que celle de vendredi* mais toute aussi spectaculaire ^^
GG,

Koumax.

Jperd la notion de temps omg *_*
Mais on a fait un truc dimache nan? xD

...Clear Eyes, Full Hearts, Can't Loose !...

C'est vrai que les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur a attraper. =p

Dernière édition par Koumax le Jeu 12 Mar - 00:00 (2009); édité 1 fois
Candid
Guildiens

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: WoE NT du mardi 10/03/09 Répondre en citant

vendredi*^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: WoE NT du mardi 10/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation