Another Destinny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozeff
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: BananaSlip présentation Répondre en citant

Bonjours,

Voici Ma Présentation:

Moi IRL(In real Life):

Prenom: Loïc

Lieu de residence: Montesson (trés joli petit village au millieu de grands espace verts...)

Loisir: L'ecole, Ragnarok, Le Foot Us(=americain...),glander

Classe: étudiant en terminal :p

Character: C'est perso

Moi IG(In Game):

Pseudo: BananaSlip/Bapsoups/Aoutch/Ozeff/Y a un pépin ?/Chouchou/Choupette/PetitLotus/I love you !

Lieu de residence: TC 1 pour kill poring

Loisir: Drop consos

Classe: Multiple et varié, perso principal BananaSlip job, Créator

Caracter: Tueur de Zaken

Le sexe c'est comme la belote, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main !!!

Dernière édition par Ozeff le Lun 1 Juin - 17:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koumax
Guildiens

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: BananaSlip présentation Répondre en citant

Sa me rapelle un truc je sais pas trop quoi... Ah Oui! Ma presentation! Bah allé spa grave frero tu peux copié sur moi si tu a pas linspiration :p

VIVE RAGNAROK ,VIVE LES UNFORGIVEN ,VIVE LES NOOB!!!!!!! =DD

...Clear Eyes, Full Hearts, Can't Loose !...

C'est vrai que les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur a attraper. =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: BananaSlip présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation