Another Destinny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

Bonsoir ,

Donc voila ce soir j'ai apperçu des bonnes choses comme les rush qui sont propre et souvent efficacent , chacun utilise des consommables que se soit en SP ou en HP , ce qui est fort agréable à voir. Ce soir il y a aussi des mauvaises choses qui m'on d'éplu comme par exemple le manque de traps , je n'enguele pas Candid comme il a eu son bug mais à pévoir pour la prochaine WoE environ 500 traps(à foutre en storage).Mais il n'y a pas que ça qui m'a déplut , il y a des gens qui manque sur TS , mais encore une fois c'est excusé pour l'un ça fait bug son PC pour d'autre , c'est le retard et peut étre le faites que quelqu'uns ne savent pas l'utliser(cf topic TeamSpeack).

Voila j'ai fini pour cette WoE

A vous !

Baps
- Et la deuxième : "Nous avons les résultats , vous n'étes pas le pére !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

DE OZEFF :

Bon un ensemble pas trop mal, on manque tous a peu près de gameplay sauf Rom qui gère sa classe à mort. Moi perso cette classe je ne la gère pas encore top top, mais je vais m'améliorer promis  Twisted Evil !!!

Bon j'ai trouvé que vous n'utilisiez très peu de popo Crying or Very sad (moi perso j'ai pas mal crack) et les edp je préfère ne pas en parler mdr !!!

Voilà sinon à part sa la défense fût très bien organisé avec une bonne utilisation de l'espace et une bonne attaque à distance (merci cam tu roxes).

Perso par Perso

Baps = sa a bien rox rarement mort et use pas mal de popo (super gm), tu nous as posé des EC de MALADE, very good game for you.

Koumax = Bon jeu, tu as bien rox les différents classes mais c'est vrai que le prof fesait bobo mais bon quand même Very Happy , je sais pas combien tu as use de popo ???

Shina = Pas mal dans l'ensemble, sauf tu utilisais des edp ??? (car je n'avais pas l'impression), tu n'use pas beaucoup de potion, mais sinon dans l'ensemble bonne woe

Candid = Un bon stuff, te manque plus qu'un bon gameplay et tu roxeras la mort comme pour Koumax

Ozeff = Bon pour moi, je trouve que se fut laborieux (du mal à trouver mes skills ect...), use pas mal de popo, mais je manque d'un gros gameplay Crying or Very sad

Voilà je vous propose de faire pareil que moi, car c'est en comprenant ses erreurs que l'on ne les commet plus !!!

Sinon je me suis ECLATE a MORT !!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

Wa bas merci pour les compliments et je n'ai pas popoter à mort , je n'ai use ue 200 condensed bon ok car j'en avais plus aprés mais bon OSEF ? (hahaha mon humour me tuera). Sinon bas toi tu gére p-e aps trop ta classe comme tu le dis mais tu as tué pas mal de gars sans gameplay comme tu dis mdr donc je tien à te féliciter quand méme mais il n'y apas que toi , Candid à rox pas mal de monde , ce qui ne m'étonne  pas pour le moment , il se focus sur le DS avec bow pvp mais dans le futur , il devra use d'autre bow. Ensuite Koumax bas c'est vrai que il a bien ben rox ce soir un nombre énorme de conso use en tout cas HP souvent le dernier à mourir. Ensuite bas Shinatzu bas je crois quand méme qu'elle à EDP j'en suis sûr méme.

Baps

Ozeff
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Meilleur organisation !!! Répondre en citant

Il nous faut beaucoup plus de rigueur dans nos attaques !!!!! Je peux même dire que tout d'un coup lors d'un assaut tout le monde était dispersé, heureusement Rom a EC au bon moment, ce qui nous a permis de break l'emp.

Merci et félicitation à tous !!!  

Le sexe c'est comme la belote, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main !!!

Candid
Guildiens

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:26 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

Ouai je suis d'accord avec toi sur moi en tous cas je manque de game play (rien que le bm...) trap de merde mais a chaque foie que je voulais en racheter EC xD mais des EC très bien placer donc pardonner^^
-toi Loïc je t'ai vu faire tombé pas mal de perso donc bon pas mal comme même quoi il manque peu être un peu de stuff et du game play mais si non gg
-Renan je n'ai pas très bien vu mais vous avez break en un rien de temps et tu faisais tombé les perso tranquillement
-Rom bas écoute gg pour cette woe EC parfait tu tank bien (lol saucé azu xD) enfin je n'ai jamais eu besoin de me plaindre.
-Shinatzu manque encore un peu de gameplay et de conso mais sa peu s'arranger et tu a été d'une grande aide tu en a déscendu aussi pas mal^^.
-moi preso je pense que j'ai pas mal géré sauf sur les trap, je descandais bien surtout l'autre snip xD (je suis arriver sur le serv il était déjà snip) et donc voila manque de gameplay.

Voila bas perso j'ai passer une super woe.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

OUAAAAAAA JAVAIS ZAPE LE AZURA TANKED !!!!!! Thx a lot !!!mdr

Baps

Koumax
Guildiens

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:12 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

Conso: 250 condensed white
           150 blue pot
Male au cul un peu ^^'

Mais bon quand on aime on ne compte pas... SA C'EST BIEN UNE CONNERIE POUR NOUS RUINNER... xD

Bon jdoi fair le debrifing aussi:

Perso une woe a la base c'est une equipe alors bon jvé debrifigue en equipe jpense que chaqun était un pilié de lequipe donc bon jvé faire simple ^^

Another destinny: Bonne ambiance a cette woe malgré quelque petit probleme on a bien su gerer les momments "difficile", Bon coaching de la part du Gm trés apreciable, aussi une trés bonne ecoute malgrés les petit probleme avec team speak, chaqun a bien su utilisé ses conso ,aussi voir que toute la guilde était encore la meme apres un rush faisait bien plaisir

Qu'une  chose: GG a tous et Merci c'etait cool davoir woe avec vous ce soir. (bon c'est un peu plus qu'une chose mais bon ous me pardonnerez je pense :p)

Ciao et Merci,

Je Vous quitte sur ces quelques phrase trés philosophique :p

...Clear Eyes, Full Hearts, Can't Loose !...

C'est vrai que les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur a attraper. =p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:53 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

Koumax a écrit:
Conso: 250 condensed white           150 blue pot
Male au cul un peu ^^'

Mais bon quand on aime on ne compte pas... SA C'EST BIEN UNE CONNERIE POUR NOUS RUINNER... xD

Bon jdoi fair le debrifing aussi:

Perso une woe a la base c'est une equipe alors bon jvé debrifigue en equipe jpense que chaqun était un pilié de lequipe donc bon jvé faire simple ^^

Another destinny: Bonne ambiance a cette woe malgré quelque petit probleme on a bien su gerer les momments "difficile", Bon coaching de la part du Gm trés apreciable, aussi une trés bonne ecoute malgrés les petit probleme avec team speak, chaqun a bien su utilisé ses conso ,aussi voir que toute la guilde était encore la meme apres un rush faisait bien plaisir

Qu'une  chose: GG a tous et Merci c'etait cool davoir woe avec vous ce soir. (bon c'est un peu plus qu'une chose mais bon ous me pardonnerez je pense :p)

Ciao et Merci,

Je Vous quitte sur ces quelques phrase qui n'on pas de sens :p

Fix'd mdr

Sinon pas mal ton debrif et waa tu n'as use que 250 condenseds ?? omg je croyais te voir ne use de partout xD
Pensez bien à drop vos witch pour vendredi ou en tout cas environ 200/400 merci.

Baps

Ozeff
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

Bon les gars je suis trop vénère je serais pas là vendredi >.< !!!! Et oui 2 ans avec ma copine sa doit se féter Twisted Evil !!!

Bonne chance prené un chateau les négros !!!!!!!!!!!!

Le sexe c'est comme la belote, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

Pff de toute on a pas besoin de toi °° !! Nan je rigole c'est dommage mdr tu ne pourras féter noter victoire /sob!

Baps

Koumax
Guildiens

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09 Répondre en citant

C'est bon largue la comme sa tu woe et tu la recup samedi comme sa deja tu pay que dall et tu woe
Mec c'est tous benef

Gros bisous mon chouchou d'amour big kisouille a ton homme et merci a elle pour nous avoir gaché notre woe merci! Crying or Very sad

Et mais les gros vendredi a va au ciné nan? =DD

...Clear Eyes, Full Hearts, Can't Loose !...

C'est vrai que les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur a attraper. =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: WoE du Mardi 03/03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation