Another Destinny Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Au sujet des WoEs Répondre en citant

Salut ,

Alors voila la premiére WoE est terminé ect.... Sauf que chacun avait maximum 500 condensed white potions au max ce qui est trés peu ! Perso j'en avais 200 et les 200 sont parti pendant les deux heure. Donc je souhaites que chacun qui à besoin de white condensed potions aille drop un peu de witch starsand car les 2k que j'avais avant la WoE sont parti dedans !!

Baps
- Et la deuxième : "Nous avons les résultats , vous n'étes pas le pére !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozeff
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Oké en tant que vieux GM ayant connu les grosses Woe Répondre en citant

Bon un ensemble pas trop mal, on manque tous a peu près de gameplay sauf Rom qui gère sa classe à mort. Moi perso cette classe je ne la gère pas encore top top, mais je vais m'améliorer promis  Twisted Evil !!!

Bon j'ai trouvé que vous n'utilisiez très peu de popo Crying or Very sad (moi perso j'ai pas mal crack) et les edp je préfère ne pas en parler mdr !!!

Voilà sinon à part sa la défense fût très bien organisé avec une bonne utilisation de l'espace et une bonne attaque à distance (merci cam tu roxes).

Perso par Perso

Baps = sa a bien rox rarement mort et use pas mal de popo (super gm), tu nous as posé des EC de MALADE, very good game for you.

Koumax = Bon jeu, tu as bien rox les différents classes mais c'est vrai que le prof fesait bobo mais bon quand même Very Happy , je sais pas combien tu as use de popo ???

Shina = Pas mal dans l'ensemble, sauf tu utilisais des edp ??? (car je n'avais pas l'impression), tu n'use pas beaucoup de potion, mais sinon dans l'ensemble bonne woe

Candid = Un bon stuff, te manque plus qu'un bon gameplay et tu roxeras la mort comme pour Koumax

Ozeff = Bon pour moi, je trouve que se fut laborieux (du mal à trouver mes skills ect...), use pas mal de popo, mais je manque d'un gros gameplay Crying or Very sad

Voilà je vous propose de faire pareil que moi, car c'est en comprenant ses erreurs que l'on ne les commet plus !!!

Sinon je me suis ECLATE a MORT !!!!!

Le sexe c'est comme la belote, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Au sujet des WoEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Destinny Index du Forum -> Another Destinny -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation